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Bienvenue chez Mon Petit Matos

Votre partenaire de confiance pour des produits personnalisés de qualité, Made in France

Notre Histoire

Nous avons créé Mon Petit Matos en tant que membres d’associations, après avoir rencontré des difficultés à obtenir des produits personnalisés de qualité pour nos propres projets. Nous avons souvent été confrontés à des délais incertains et des produits qui ne répondaient pas à nos attentes. C’est de cette expérience qu’est née notre entreprise, avec une mission claire : proposer des produits de qualité et fiables, livrés dans les temps, pour répondre aux besoins des associations, des entreprises et des particuliers.

Nos Valeurs

Qualité et Fiabilité

Chaque commande est traitée avec soin pour garantir des produits de qualité, livrés dans les délais.

Personnalisation sur-mesure

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, nous vous accompagnons dans la création de produits uniques.

Made in France

Toutes nos impressions sont réalisées en France, pour garantir une qualité irréprochable et un impact écologique réduit.

Notre Engagement

Nous sommes une entreprise à taille humaine, proche de nos clients, et nous nous engageons à offrir un service personnalisé, réactif, et professionnel. Que vous ayez un projet de petite ou grande envergure, nous serons à vos côtés à chaque étape, de l'idée initiale à la livraison finale.

Rejoignez-nous dans cette aventure et découvrez comment nos produits personnalisés peuvent répondre à tous vos besoins, qu'ils soient pour un événement associatif, un projet d'entreprise, ou un cadeau unique.

Questions Fréquentes

Comment passer commande

Pour passer commande, vous pouvez remplir un de nos formulaires de devis ou nous envoyer un mail avec votre demande à contact@mon-petit-matos.fr. Nous vous répondrons par mail en vous envoyant un devis pour votre demande. Si le devis vous convient à la réception du paiement du montant indiqué sur le devis, nous lançons en production votre commande et vous envoyant la facture de celle-ci par mail.

Proposez-vous des prototypes avant une commande importante

Avant de passer une commande, nous pouvons pour vous réaliser un prototype de votre produit. Ce prototype peut vous permettre de voir la qualité de votre produit et que ce que nous réalisons correspond bien à votre besoin. Celui-ci sera plus cher que le prix final, mais le delta entre le prix final et le prototype sera appliqué en réduction si vous passez votre commande finale.

Quels sont vos délais de production ?

Nos délais de production dépendent du type de produits que vous souhaitez commander. Pour les vêtements, nous sommes sur une semaine de production, pour les autres produits nous avons trois semaines de productions.

Avez-vous des quantités minimales de commande ?

Excepté pour certains produits spéciaux ( gobelets, cagoules, protège-dents, ninja …) aucun minimum n’est requis pour votre commande.

Quels types de paiements acceptez-vous ?

Pour l’instant, nous proposons trois types de moyens de paiement, virement, chèques et PayPal (supplément 1,5%)

Proposez-vous des services de design ?

Oui, nous pouvons proposer un service de design, mais toute retouche ou création de design implique une facturation de celle-ci.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous utilisons les transporteurs classiques de livraisons. Vous pouvez dons aller directement sur le site de Mondial relay ou Colissimo pour suivre votre commande une fois celle-ci envoyé.

Quelle est votre politique de retour ?

Comme défini par la loi, Pour les achats effectués en ligne, par téléphone ou par démarchage, le droit de rétractation s’applique. Le consommateur a 14 jours pour changer d’avis sans avoir à justifier sa décision ou à payer de pénalités (sauf les frais de retour). Ce droit est garanti par le Code de la consommation et s’applique automatiquement.

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